PARTICULIERS
 
 
 ENTREPRISES
 
 
   
   
   
   
   
   
 
  
   
Vous êtes ici  
   

Connect Service


 
Qu’est-ce que c’est?
 

Il s’agit du service Internet Banking de NOVO BANCO au Luxembourg qui possède des fonctionnalités spécifiquement créées pour une utilisation commerciale. Ce service est ouvert á toutes les catégories de clients qui ainsi peuvent bénéficier des nombreuses fonctionnalités disponibles.
Tous les utilisateurs du Connect Service sont habilités en fonction de ses droits d’accès aux comptes: signature conjointe, signature individuelle ou simples consultations.
 
À partir d’un ordinateur connecté à Internet, le Représentant du Client (dans ce contexte considéré comme le premier titulaire du compte support), ou un autre élément dûment autorisé par le Client, peut, à n’importe quel moment et en toute sécurité, effectuer différentes consultations et opérations, telles que:
 
Consultations - soldes et mouvements (données fournies en temps réel, 24 heures par jour)
Virements internes
Virements Internationaux
Consultation d’Ordres Reçus de l’Étranger
Historique des Mouvements – permet de filtrer, d’ordonner, de rechercher et d’exporter des relevés
Marchés – graphiques et cotations en ligne, historiques des cotations, alertes des cotations, nouvelles des marchés
Courrier Connect Service – envoi et réception de messages
Personnalisation - modifier PIN, données personnelles, choisir langue (Portugais, Espagnol, Français ou Anglais)
Configuration – demander un Certificat Numérique, modifier sa Configuration Générale du Service (ajouter des comptes, modifier des pouvoirs d’accès, définir des limites journaliers spécifiques, activer des options de sécurité additionnelles ou définir une carte multi-accès).
 
Comment modifier ma configuration?
 
Vous pouvez à tout moment demander la modification de la Configuration Générale de votre accès Connect Service, au moyen du menu Configuration\Configuration Générale. Grâce à cette option vous pourrez effectuer une demande de Configuration Générale, en indiquant les nouveaux comptes auxquels vous souhaitez avoir accès au moyen du Connect Service, en modifiant les conditions d’utilisation, en indiquant les limites des opérations, en activant des éléments de Sécurité Additionnelle ou pour indiquer une carte multi-accès. Les demandes de modification de la Configuration Générale génèrent des contrats écrits qui devront être imprimés à la fin du processus, signés par les représentants de la Société ou par les Titulaires des comptes accessibles et finalement transmis à votre Gestionnaire BES pour qu’ils soient Validés et Activés.
 
En accédant à l’option de Configuration Générale, vous aurez accès à votre configuration actuelle. Si vous souhaitez modifier votre configuration, il faudra alors cliquer sur "Suivant", en indiquant dans les écrans suivants la(es) modification(s) que  vous souhaitez effectuer. Ensuite, veuillez imprimer le document, le signer et le transmettre à votre Gestionnaire pour activation.
 
En cas de besoin d’assistance, vous pourrez contacter le Dial Service au numéro 707 237 589 (étranger:+351 218 557 755).
Après l’activation de votre demande, vous recevrez un message sur le  Connect Service avec l’indication que votre demande a été traitée.
 
Y-a-t-il a des limites dans les opérations du Connect Service?
 
Oui ! Les limites quotidiennes varient en fonction du type de transaction (à l’intérieur ou en dehors du patrimoine), des limites spécifiques de l’Utilisateur (si configurés) et le moyen d’accès utilisée (avec ou sans Certificat Numérique et/ou Sécurité Additionnelle).

Dans Connect Service les limites sont:
 
1. Virements à l‘intérieur du patrimoine du client pour les comptes dont le client est titulaire ou inscrit au Connect Service (Limite à Faible Risque):
     - limite standard - 50.000 euros par utilisateur/jour.
     - avec utilisation d’un Certificat Numérique - 500.000 euros par utilisateur/jour.

2. Virements vers d’autres comptes (Limite à Haut Risque):
     - limite standard - 10.000 euros par utilisateur/jour.
     - au moyen du Certificat Numérique - 25.000 euros par utilisateur/jour ou  - en utilisant la Sécurité Additionnelle - 30.000 euros par utilisateur/jour.
     - avec utilisation conjointe du Certificat Numérique et de la Sécurité Additionnelle - 125.000 euros/jour.
C’est la preuve que NOVO BANCO est de plus en plus proche de vous.
 
Adhérez au Connect Service, en contactant directement votre Gestionnaire NB.
 
 
Certificat Numérique

Vous pouvez solliciter un Certificat Numérique pour utiliser le Connect Service. Après approbation de votre demande (effectuée au moyen du Connect Service, au moyen de l’option Configuration\Nouveau Certificat Numérique), vous pouvez télécharger votre certificat en cliquant  ici.

Connect Service – Nouveau Certificat


Cette page s’adresse au chargement d’un Certificat Numérique, par le client Connect Service.
Afin d’effectuer cette opération, le client doit avoir:
Le Code de Chargement du Certificat Numérique qui lui a été attribué au moment où il a fait la demande de la Carte «Canais Directos»
Si vous êtes client «Canais Directos» de la BES Luxembourg veuillez introduire le Numéro d’Adhésion et votre code PIN.
Au besoin appelez le Dial Service au numéro 707 237 589.
 

L’accès au Connect Service, service Internet Banking de Banco Espírito Santo, est exclusif aux clients «Canais Directos». Grâce aux mécanismes de sécurité qui assurent cette restriction, la Banque se réservant le droit de superviser, de contrôler et d’enregistrer toute l’activité du système dans le but d’identifier et de localiser des tentatives d’accès non autorisées.

Banco Espírito Santo se réserve le droit de procéder criminellement contre tout individu ou toute organisation qui essayent de faire des tentatives d’accès non autorisées.

 

 

 
 
 
NOVO BANCO
 
 

2018 NOVO BANCO, SA. Todos os Direitos Reservados
Mentions Legales